UX DESIGN
IRONHACK - 1day bootcamp 2019
Création d'une interface mobile en 2 heures d'après un brief donné par IronHack au sujet de la vente d'un produit superfood.
Evaluation de la cible : féminine, classe moyenne ++, mode de vie sain.
Design : une interface en 5 parties : l'header, les bienfaits du produit, deux témoignages, nos partenaires, et le CTA de rappel.
Palette de couleurs : une gamme de couleur pastel, en accord au monde de l'amande associée au bleu marine pour un coté rassurant.
Les étapes de l'interface accompagnent le futur client à prendre une décision jusqu'à clicker sur le bouton pour acheter le produit.
Creation of a mobile interface in 2 hours based on a brief given by IronHack about the sale of a superfood product.
The target: female, middle class ++, healthy lifestyle.
Design: an interface into 5 parts: the header, the benefits of the product, two testimonials, our partners, and the recall CTA.
Colour scheme: a pastel colour range, in accordance with the world of almonds associated with navy blue for a reassuring side.
The steps of the interface guide the future customer to make a decision until he clicks on the button to buy the product.
